CRÉATION D’UNE IDENTITÉ VISUELLE
POUR LA CHAÎNE
HÔTELIÈRE FIRST HOTELS EN SCANDINAVIE

Pour renforcer le positionnement de sa marque, le groupe hôtelier scandinave First Hotels a travaillé, en 2016, avec Modulex sur plus de 10 hôtels – conception, livraison et installation de signalétique intérieure et extérieur. Avec l’accent sur la création d’une expérience client positive et mémorable dans les 90 hôtels situés au Danemark, en Suède, en Norvège, en Islande et en Espagne Modulex fait partie des partenaires préférés du groupe First Hotels.

L’expérience vécue à l’arrivée par des voyageurs fatigués est une occasion, pour les opérateurs hôteliers, de fournir un service client excellent. En étudiant soigneusement la circulation des clients la signalétique peut être positionnée à des endroits adéquates et grâce aux outils Modulex elle assure une bonne visibilité et une compréhension aisée. Cette expérience peut influencer le vécu des clients pendant toute la durée du séjour, elle est aussi l’occasion d’affirmer la notoriété de l’hôtel.

Signalétique extérieure de First Hotels Bengtsfors.
Crédit photo : First Hotels.

Signalétique extérieure de First Hotels Solna Stockholm.
Crédit photo : First Hotels.

 

Avec ses consultants étant basés partout en Scandinavie, Modulex est parfaitement organisée pour répondre aux exigences des First Hotels dont les équipes sont basées en Suède et en Norvège. L’équipe de concepteurs basée à Oslo a assuré, non seulement la création d’une marque de qualité cohérente, mais elle a également travaillé avec Modulex pour analyser au niveau local le comportement des clients au moment de l’arrivée, et elle continuera à travailler avec Modulex en 2017.

 

Pour savoir comment Modulex peut vous aider à réaliser des systèmes de wayfinding et de signalétique de très haute qualité, tout en optimisant le vécu des visiteurs, contactez info@modulex.fr.

  • Est-ce que votre signalétique peut résister aux intempéries ?

    Notre petit guide vous propose une réponse. En savoir plus.

    Voir plus>>
  • À la rencontre du designer Jon Brøcker

    Lancé en 2017, Via, système de signalétique architecturale conçu en collaboration avec le cabinet international d’architecture C. F. Møller, a été développé à l’origine pour le système de wayfinding de l’hôpital universitaire d’Aarhus (AUH), Danemark.

    Voir plus>>
  • Signalétique architecturale modulaire d'inspiration danoise

    Le système de signalétique architecturale Via, conçu en collaboration avec le cabinet d’architecture international C. F. Møller, est la dernière née des gammes de Modulex, entreprise danoise de signalétique architecturale.

    Voir plus>>
  • Modulex participe pour la première fois au Salon Sleep Event 2016

    A la demande des organisateurs du Salon Sleep, Modulex a utilisé son expertise…

    Voir plus>>
  • Création d’une identité visuelle pour la chaîne hôtelière First Hotels en Scandinavie.

    Pour renforcer le positionnement de sa marque, le groupe hôtelier scandinave First Hotels a travaillé, en 2016, avec Modulex sur plus de 10 hôtels – conception, livraison et installation de signalétique intérieure et extérieur.

    Voir plus>>
  • Le cœur battant de l’entreprise à Billund

    Les projets de Modulex sont de plus en plus présents à travers le monde, de Miami à Malmö, de Barcelone à Bergen. Nous vous présentons l'homme qui dirige la production et la livraison de ces projets qui opère à partir du siège social de Modulex et de son usine situés à Billund, Danemark.

    Voir plus>>
  • Partenaire français remporte prix de signalétique

    Le syndicat français Synafel a fêté le 7 septembre leur 11e édition des trophées de la communication Visuelle Icona d'Or.

    Voir plus>>
  • L’avenir de l’engagement des employés

    Pour maintes organisations, l’engagement et l’enthousiasme des employés constituent un objectif vital. Les parties prenantes sont nombreuses, allant des Ressources humaines au Marketing en passant par le Service clientèle.

    Voir plus>>
  • Le pavillon danois pour les JO de Rio

    Trouver son chemin vers le pavillon danois, conçu par le fameux architecte danois Henning Larsen pour les JO de Rio, devrait être un jeu d’enfants.

    Voir plus>>
  • Établissement scolaire primé à Copenhague

    Créer un environnement d’apprentissage d’excellence est l’objectif de tous projets d’école, de même que le fait d’améliorer l’espace de manière significative peut générer des espaces primés.

    Voir plus>>